Notifications
Retirer tout

outlook express

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
658 Vu
Posts: 41
 berw
Initiateur du sujet
(@berw)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 21 ans

Bonsoir,

Quand je démarre outlook express, une fenêtre apparaît intitulée "ouverture de session"

il m'est demandé d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe or tout est déjà inscrit et la case : mémoriser le mot de passe est cochée en gris clair.

3 Réponses
Posts: 41
 berw
Initiateur du sujet
(@berw)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 21 ans

excusez-moi, je continue ma demande.

J'ai supprimé mon compte et je l'ai recréé mais le problème existe toujours.
Je n'arrive plus à renter dans ma messagerie.

Pouvez-vous m'expliquer ce que dit la pièce jointe et ce que je dois faire pour me sortit de là ?

Merci beaucoup

Ber

Répondre
Malouk
Posts: 6356
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Bonjour,

La connexion au serveur à échoué.
Ca peut venir du serveur qui est en panne, ou alors c'est le login/pass qui est incorrect.
Ca peut aussi venir de la protection de la messagerie de ton antivirus.

Répondre
Posts: 41
 berw
Initiateur du sujet
(@berw)
Membre de confiance
Inscription: Il y a 21 ans

Malouk,
tu avais encore raison,

j'ai installé un deuxième antivirus et c'est celui-là qui empêchait outlook de fonctionner

encore merci

Ber

Répondre
Retour en haut