Notifications
Retirer tout

[Résolu] Probléme Connexion

54 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
5 659 Vu
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Voilà, il arrive dès fois que quand je suis Internet, a n'importe quel moment quand j'essaye d'ouvrir une page ça me met "La Page est Introuvable", (et par exemple sur Emule j'ai l'Upload et le Downlad qui se mettent à 0.0) . Ca me marque pourtant bien que je suis connecté, les voyants de mon modem sont bien allumé.
Mais alors soit j'attend 2 minutes et ça repart, et si ça repart pas je doit couper le modem et le rallumer est attendre qu'il se remmette en route parceque si je déconnecte et que je me reconecte ça fonctionne pas..

Dans les propriétés de la carte réseau j'ai modif la Gestion de l'alimentation, j'ai décoché "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

Pour information je suis en 512k Etendu Wanadoo; j'ai un Speed Touch 510 connecté en Ethernet

Croyez vous que ça vient de chez Wanadoo?

53 Réponses
Malouk
Posts: 6356
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Ca ressemble à une perte de synchro. Vérifie que la diode ligne du modem ne clignote pas quand ça arrive.

Dans ton modem, si c'est toujours comme mon 510, dans diagnostique, tu dois avoire les caractéristiques de ta ligne. Tu as quoi comme margin ?

Répondre
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Ca ressemble à une perte de synchro. Vérifie que la diode ligne du modem ne clignote pas quand ça arrive.

J'ai 4 Diodes POWER - ETHERNET - DSL - INTERNET donc Ethernet clignote tout le temps et quand ca arrive le probléme ca ne change rien sur le modem, la diode DSL reste allumé.

Dans ton modem, si c'est comme dans le 510, dans diagnostique, tu dois avoire les caractéristiques de ta ligne. Tu as quoi comme margin ?

Là Désolé Malouk mais j'ai pas compris, moi je vois pas où s'est Diagnostique et je sais pas ce que s'sest "Margin" 🙁

Répondre
Malouk
Posts: 6356
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Tu dois avoir une section diagnostique dans l'admin de ton modem. Le margin permet de voire la qualité de ta ligne. Si le margin db est trop bas, tu risques des désynchros (déconnexions).

Répondre
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

J'ai rien sur mon PC pour le modem, moi j'ai brancher le modem sur ma carte réseau, j'ai fait créer une Connexion Internet, ensuite j'ai mis mes codes utilisateurs et c'est tout. Donc je vois pas ou je pourrai faire un diagnostic.. 🙁

Répondre
Page 1 / 11
Retour en haut