Notifications
Retirer tout

[Résolu] Probléme Connexion

54 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
5 654 Vu
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Voilà, il arrive dès fois que quand je suis Internet, a n'importe quel moment quand j'essaye d'ouvrir une page ça me met "La Page est Introuvable", (et par exemple sur Emule j'ai l'Upload et le Downlad qui se mettent à 0.0) . Ca me marque pourtant bien que je suis connecté, les voyants de mon modem sont bien allumé.
Mais alors soit j'attend 2 minutes et ça repart, et si ça repart pas je doit couper le modem et le rallumer est attendre qu'il se remmette en route parceque si je déconnecte et que je me reconecte ça fonctionne pas..

Dans les propriétés de la carte réseau j'ai modif la Gestion de l'alimentation, j'ai décoché "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

Pour information je suis en 512k Etendu Wanadoo; j'ai un Speed Touch 510 connecté en Ethernet

Croyez vous que ça vient de chez Wanadoo?

53 Réponses
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Je remonte ce topic qui date du 05-03-2006...

Bon Lundi soir j'ai tenté encore d'appeler Wanadoo car mon probléme n'a jamais été résolue! ...
Et je tombe pour la 1er fois sur quelqu'un de compétant !! en plus à un moment il dit : "patienter 2 minutes je demande à mon responsable" et moi je me dit dans ma téte QUOI??? un responsable.. toutes les fois où j'ai demandé à parler à un supérieur!! j'allucine.. A part ca je lui dit si il y a moyen de faire un p'tit geste commerciale et il me dit faut appeler le 1014 ... je lui dit que la derniére fois il m'ont dit que pour ca c'est 3900 (là où j'appel) alors il m'offre le mois d'octobre (c'est toujours 24.9€ en moins, ca remboursera mes appels chez Orange.. )

Donc il me dit qu'il va me renvoyer un technicien (j'en ai eu Un au mois d'Aout)
Et donc aujourd'hui un technicien est passé lui aussi COMPétant (putain trop cool ! ) il m'a change le p'tit pare foudre de la ligne téléphone et après il va dehors et il me dit : "Apparament le cable entre chez vous et le photo de téléphone à l'air endommagé, surement du a un camion ou tracteur.." il passe un coup de fil et un collégue arrive avec le pickup avec élévateur. et Il décide de changer toute la ligne de chez moi au boitier de raccordement. A la fin il m'ont dit que les cables étaient un peu oxidé.

Bon je viens de faire un test avec telnet Margin dB -> 16.0 ou 15.5 avant le mieux 13.5 ( et ca varié 12.5, 8.0, 11.0...)

Bon je crie pas victoire, j'attend le prochain mauvais temps... mais déja c'est un grand pas pour moi, un p'tit pas pour l'humanité.

Répondre
Malouk
Posts: 6354
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

J'ai eu a peu pres le même problème il y a un an, le cable de la rue qui était oxydé. Ils l'ont changé (il a fallut ouvrir toute la rue) et depuis, je n'ai plus de problème

Répondre
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

AUjourd'hui ----> Orage
Pas de déconnexion!

Une semaine sans probléme en laissant internet 24h24 7jours/7

PROBLEME RESOLU

Répondre
Posts: 194
(@metatron)
Membre réputé
Inscription: Il y a 21 ans

en France c' est PPPoE,

je suis chez Wanadoo aussi,
mais pareil que toi et en ce moment (~1 semaine) j'ai des déconnections intempestives aléatoires ,
j'ai appelé et gueulé (car ça fait ch***, une semaine quand même) ils m'ont dit qu'ils font desmanip sur de gros serveurs un peu partout en France, mais apparement ça touche que les liveboite (comme moi )

zut, j'ai pas vu la date. mdr

Répondre
Page 11 / 11
Retour en haut