Notifications
Retirer tout

[Résolu] Probléme Connexion

54 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
5 673 Vu
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Voilà, il arrive dès fois que quand je suis Internet, a n'importe quel moment quand j'essaye d'ouvrir une page ça me met "La Page est Introuvable", (et par exemple sur Emule j'ai l'Upload et le Downlad qui se mettent à 0.0) . Ca me marque pourtant bien que je suis connecté, les voyants de mon modem sont bien allumé.
Mais alors soit j'attend 2 minutes et ça repart, et si ça repart pas je doit couper le modem et le rallumer est attendre qu'il se remmette en route parceque si je déconnecte et que je me reconecte ça fonctionne pas..

Dans les propriétés de la carte réseau j'ai modif la Gestion de l'alimentation, j'ai décoché "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

Pour information je suis en 512k Etendu Wanadoo; j'ai un Speed Touch 510 connecté en Ethernet

Croyez vous que ça vient de chez Wanadoo?

53 Réponses
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Ouais je l'ai Payé, et avec cet IP çà ne fonctionne pas non plus.
J'ai pas tenu plus de 5 heures, encore la connexion qui tombe..

J'ai trouvé quelques cas identiques au mien cette nuit

------------------------------------------------
dans un forum

Observations:
La connexion tombe brutalement mais sans coupure.... ... L'icone de connexion reste donc actif dans la barre des taches mais seul le 1er petit ecran d'ordinateur est allumé.... A ce stade, impossibilité de surfer, telecharger, jouer, pinger...

La réponse:
Ca ressemble bien au probleme que beaucoup ont eu avec le ST510, moi le premier. As tu essayé la mise à jour du firmware du modem? C'est ce qui a réglé le problème chez moi. Le modem se bloquait tout feu allumé, reboot modem obligatoire pour me reconnecter.

mais sinon sans réponse concluante..

Sinon il y en n'a d'autres qui disent de passer par la commande Telnet , j'ai essayé aussi ..

Répondre
Malouk
Posts: 6356
Admin
(@malouk)
Membre illustre
Inscription: Il y a 23 ans

Il faudrait que tu demandes à Wanadoo l'ip qu'il lui ont donné ! Sans accès à l'admin, tu ne peux même pas modifier sa configuration (le passer en mode routeur par exemple).

Répondre
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Je viens d'appellé le 1013, ils m'ont pas plus aidé. Je vais appelé Wanadoo...

Répondre
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Bon j'ai appelé wanadoo, le gars a pa su me dire l'IP du modem

Je lui expliqué le probléme, alors il m'a fait faire cette manip:

dans l'invite de commande:
netsh winsock reset

et aprés il m'a dit que si ça recommence les deconexions de les rappelé.

l'appel: 15 minutes à 0.34€, j'espére que je vais pas avoir besoin de rappelé.

Sinon je lui est parlé de l'admin du modem mais il sait pas qu'on peut configuré le modem!!

Répondre
Morpheus64
Posts: 361
Initiateur du sujet
(@morpheus64)
Membre réputé
Inscription: Il y a 20 ans

Ca y est un deconnexion, par contre j'ai fait déconnecté puis reconnecté et ça a marché j'ai pas eu a coupé le modem... mais bon ça s'est déconnecté.

Répondre
Page 4 / 11
Retour en haut