Imprimer dans un PDF

Avec Windows 10, il est possible « d’imprimer » un document sous forme de PDF. Ce qui peut s’avérer utile si vous n’avez pas d’imprimante à disposition, par exemple, lorsque vous êtes en télétravail. Vous pouvez imprimer votre travail fait à la maison en PDF, pour ensuite l’imprimer en papier lors de votre retour au bureau.

Pour imprimer en PDF, c’est très simple, il suffit de choisir « Print to PDF » comme imprimante lors de l’impression d »un document. Vous devrez ensuite choisir ou enregistrer l’impression en PDF.

Si « Print to PDF » n’apparait pas dans la liste des imprimantes, il faut l’installer via l’ajout/suppression de fonctionnalités Windows.  Pour ce faire, rendez dans les Paramètres de Windows 10 (via le menu démarrer).

Dans le champ de recherche, tapez « fonctionnalités ». Et choisissez « Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows« .

Dans la liste des fonctionnalités, cochez la case devant « Imprimer dans un PDF de Microsoft ». Validez à l’aide du bouton OK pour lancer l’installation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.
En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut