bonjour j ai un probleme avec outloock impossible expedier des mails j'ai une fenetre qui s ouvre au moment de l'envoie qui me dit:
"outlock express n'a pu localser l'identifiant numérique des destinataires suivant :
et dessous le nom
"vous pouvez choisir d'envoyer ce message sans le cryper ou annuler l envoie du message ne pas crypter "
et quelque soi la réponse que je note je ne peu expédier mon mail
merci d'avance si vous avez l explication!!
probleme outloock express
salut tout le monde!
Moi j'ai un problème pour la désinstallation, depuis que je l'ai "théoriquement" desinstallé il me dit à chaque démarrage que j'ai un update de microsoft en attente de téléchargement alors que je ne suis pas connecté à internet !! de +, je ne peux pas supprimer son répertoire dans program files... si quelqu'un aurait une idéé, elle serait la bienvenue, merci!
Moi j'ai un problème pour la désinstallation, depuis que je l'ai "théoriquement" desinstallé il me dit à chaque démarrage que j'ai un update de microsoft en attente de téléchargement alors que je ne suis pas connecté à internet !! de +, je ne peux pas supprimer son répertoire dans program files... si quelqu'un aurait une idéé, elle serait la bienvenue, merci!