Site internet
- Ames
- Habitué
J'arrive pa a me conecté sur le site administrateur
a la conexion sur le site, un message d'erreur
Warning: main(mainfile.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/ames/www/index.php on line 19
Fatal error: main(): Failed opening required 'mainfile.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/ames/www/index.php on line 19
?????????
a la conexion sur le site, un message d'erreur
Warning: main(mainfile.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/ames/www/index.php on line 19
Fatal error: main(): Failed opening required 'mainfile.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/ames/www/index.php on line 19
?????????
- Ames
- Habitué
Bon, il y a un ti problème. Il faut absolment que je rajoute /index.php pour que je puisse acceder à la page d'accueil de PHPNUKE. Quand je tape www.mondomaine.com, il affiche une autre page que j'avais fait comme test il y a longtemps, et que j'ai déjà supprimé :blink:
Comment je doit faire pour que je puisse acceder au site sans rajouter /index.php?
Comment je doit faire pour que je puisse acceder au site sans rajouter /index.php?
- Ames
- Habitué
Ben il affiche une page htm que j'avais fais comme test, mais que j'ai déjà supprimé!
Je n'arrive pas à m'identifier : il me dit login incorrect. Mais, dans la partit administrateur, quand je tape pseudo et mot de passe, ça va.
phpbb est intégré dans phpnuke. Mais gros gros problème ! Voilà ce qu'il dit :
phpBB : Critical Error
Could not obtain lastvisit data from user table
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'ames_nuke.ames_users' doesn't exist
SELECT * FROM ames_users WHERE user_id = '1'
Line : 73
File : /home/www/ames/www/includes/sessions.php
:blink: :blink:
Je n'arrive pas à m'identifier : il me dit login incorrect. Mais, dans la partit administrateur, quand je tape pseudo et mot de passe, ça va.
phpbb est intégré dans phpnuke. Mais gros gros problème ! Voilà ce qu'il dit :
phpBB : Critical Error
Could not obtain lastvisit data from user table
DEBUG MODE
Line : 73
File : /home/www/ames/www/includes/sessions.php
:blink: :blink:
- Malouk
- Flooder
Supprime le cache de ton navigateur.Ben il affiche une page htm que j'avais fais comme test, mais que j'ai déjà supprimé!
Il te manque une table dans ta base de données ! Si ton site est encore vide, supprime tout le contenu de ta base de donnée via phpmyadmin, et ré-exécute le fichier nuke.sql.Could not obtain lastvisit data from user table
DEBUG MODE
Si tu as déjà du contenu, faut recréer la table "manuellement" !
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !