Dvix
VOILA apres avoir desinstaler tout dvix et installer dvix 5.2.1, J ai realiser un encodage toujours avec dvix duplicator et tout c tres bien passer.
Par la suite je voulais lire mon fichier mais a peine je m approche de ce fichier que message arrive et dis
l instruction a " 0*03f415b" emploie l adesse mémoire " 0*00000000". La memoire ne peut etre "written"
.. et quand j appuie OK l ecran se coupe et revient a limmage du bureau
Et c pareil pour n importe quel fichier video ( mpeg...) alors qu avant aucun souci. Par contre je peut lire les fichier en les ouvrant directement par un player.
Exqu il y a une solution et pourquoi ca fait ca
Desole pour c explication en frac
Merci
Par la suite je voulais lire mon fichier mais a peine je m approche de ce fichier que message arrive et dis
l instruction a " 0*03f415b" emploie l adesse mémoire " 0*00000000". La memoire ne peut etre "written"
.. et quand j appuie OK l ecran se coupe et revient a limmage du bureau
Et c pareil pour n importe quel fichier video ( mpeg...) alors qu avant aucun souci. Par contre je peut lire les fichier en les ouvrant directement par un player.
Exqu il y a une solution et pourquoi ca fait ca
Desole pour c explication en frac
Merci
Avant tout marcher bien et depuis que j ai installé dvix 5.2.1 pro je n arrive plus a ouvrir, deplacer, suprimer tout fichier video tel qui soit. Je ne peux que les regarder en passant par un player. C a dire j ouvre un player et je vais chercher le fichier video pour le regarder.
Je voulais savoir s il y avait un moyen de stopper ce probleme ou tout simplement effacer le nouveau codec que je viens d installer
Merci
Je voulais savoir s il y avait un moyen de stopper ce probleme ou tout simplement effacer le nouveau codec que je viens d installer
Merci
et oui c encore moi...
Voila desole de devoir encore une fois faire appelle a vous.
Voila j ai tout effacer les codecs qui etais sur mon ordi et j ai reinstaller comme a l origine avec mon ancien codec 5.05. Mais voila le probleme est revenu il m ait impossible de cliquer sur un fichier video.
Apparament depuis l installation de divx 6, ces problemes on apparut
J ai aucun souci avec divx 6 quand je clique sur un fichier video. Mais quand je installe dvix 5.05 ou divx 5.2.1 impossible de cliquer sur un fichier video sans que le message apparait:
" l instruction a " 0*0349415b" emploie l adesse mémoire " 0*00000000". La memoire ne peut etre "written"
Voila merci de me venir en aide
SI je dois formater mon ordi combien de fois je peut le faire
Voila desole de devoir encore une fois faire appelle a vous.
Voila j ai tout effacer les codecs qui etais sur mon ordi et j ai reinstaller comme a l origine avec mon ancien codec 5.05. Mais voila le probleme est revenu il m ait impossible de cliquer sur un fichier video.
Apparament depuis l installation de divx 6, ces problemes on apparut
J ai aucun souci avec divx 6 quand je clique sur un fichier video. Mais quand je installe dvix 5.05 ou divx 5.2.1 impossible de cliquer sur un fichier video sans que le message apparait:
" l instruction a " 0*0349415b" emploie l adesse mémoire " 0*00000000". La memoire ne peut etre "written"
Voila merci de me venir en aide
SI je dois formater mon ordi combien de fois je peut le faire