Plus Dinternet Sur Pc 2
- Malouk
- Flooder
Au niveau du réseau, tu peux pinger les deux pc sans problème ? Vérifie aussi les passerelles par défaut.
Sinon, le mieux à mon avis, ça serait de refaire toute la configuration. Tu peux t'aider de notre dossier pour voire si tu n'as rien oublié
Sinon, le mieux à mon avis, ça serait de refaire toute la configuration. Tu peux t'aider de notre dossier pour voire si tu n'as rien oublié
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Malouk a écrit : Au niveau du réseau, tu peux pinger les deux pc sans problème ? Vérifie aussi les passerelles par défaut.
Sinon, le mieux à mon avis, ça serait de refaire toute la configuration. Tu peux t'aider de notre dossier pour voire si tu n'as rien oublié![]()
alors je pig comment et les passerelles par defaut je fais comment ??
je vois bien les 2 pc en reseau tout marche tout la connexion internet
- Malouk
- Flooder
Pour pinger un pc, il faut ouvrir une fenêtre "MS DOS" (démarrer -> Accessoires -> Invitée de commande), puis taper ping "ipdupc"
Pour la passerelle par défaut, ça se met dans la configuration tcp/ip. C'est indiquer comment faire dans notre dossier (lien plus haut), à la fin du dossier.
Pour la passerelle par défaut, ça se met dans la configuration tcp/ip. C'est indiquer comment faire dans notre dossier (lien plus haut), à la fin du dossier.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
en passerelle par defaut sur le pc 1 je remet l'ip ?? et sur le 2 je met koi ?Malouk a écrit : Pour pinger un pc, il faut ouvrir une fenêtre "MS DOS" (démarrer -> Accessoires -> Invitée de commande), puis taper ping "ipdupc"