Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel en freeware pour graver une suite de fichiers video ?
Sinon hors freeware et à part Nero que me conseillez vous ?
Je suis intéressé pour graver des DVD et des fichiers videos downloadés ( pour visionnage en famille, je précise !!! )
merci
zork
Quel Logiciel Pour Graver Des Fichiers Video ?
- Malouk
- Flooder
Bonjour,
Nero devient un peu trop usine à gaz je trouve. Ca devient un pack de logiciels, plus un soft de gravure
CDBurnerXP Pro est le meilleur de ceux que j'ai pu tester.zork7544 a écrit : Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel en freeware pour graver une suite de fichiers video ?
Droppix Recorder est pas mal, je trouve !zork7544 a écrit : Sinon hors freeware et à part Nero que me conseillez vous ?
Nero devient un peu trop usine à gaz je trouve. Ca devient un pack de logiciels, plus un soft de gravure
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
merciMalouk a écrit : Bonjour,
CDBurnerXP Pro est le meilleur de ceux que j'ai pu tester.zork7544 a écrit : Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel en freeware pour graver une suite de fichiers video ?
Droppix Recorder est pas mal, je trouve !zork7544 a écrit : Sinon hors freeware et à part Nero que me conseillez vous ?