PHP NUKE
- Malouk
- Flooder
Ben ça c'est pareil ici ! Il faut lui indiquer où chercherA moins que tu ne saches comment on fait pour qu'il recherche automatiquement dans le module de rubriques sans qu'on en doive lui spécifier, car je fais une recherche sur kazaa, et hop, je dois la refaire en spécifiant rubrique.....
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
- Malouk
- Flooder
C'est pas juste le "if" à chaque fois qu'il faut virer, c'est toute la condition qu'il faut virer.
Puis il n'est pas nécessaire de les virer tous. Les if qui servent à voire si un module est actif ou pas, ça tu peux garder.
Mais bon c'est pas si simple que ça à modifier, car il faut encore modifer le système d'affichage du résultat pour qu'il affiche tout par catégorie.
Enfin bref faut refaire tout le module
Si tu veux absolument un module qui cherche dans tout, utilise celui que je t'avais filer.
Lui il le fait, mais il faudra le retoucher car il est pas compatible nuke 6.5 et plus? Pour ça les messages d'erreurs qu'il affichait
Puis il n'est pas nécessaire de les virer tous. Les if qui servent à voire si un module est actif ou pas, ça tu peux garder.
Mais bon c'est pas si simple que ça à modifier, car il faut encore modifer le système d'affichage du résultat pour qu'il affiche tout par catégorie.
Enfin bref faut refaire tout le module
Si tu veux absolument un module qui cherche dans tout, utilise celui que je t'avais filer.
Lui il le fait, mais il faudra le retoucher car il est pas compatible nuke 6.5 et plus? Pour ça les messages d'erreurs qu'il affichait
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
- MystM
- Actif
voilà, j'ai pas encore tres tres bien compris, comme bcp de choses d'ailleur pour les lang, je viens de dwl un script, et donc, j'ai le lang franc je dois le mettre où ? car si je le met ds lang, il va remplacer l'autre qui lui est pour nuke, donc c pas là.. dans module.. j'en ai un autre... et il n'y a que les hits sortants et entrants et sortants + devenir aprtenaire.... je comprend pas