Bonjour,
je débute en réseau et je doit installer un serveur de fichier win2000 pour une entreprise,
sachant que les utilisateurs sont sous Win2000 et WinXp et qu'ils utilises principalement les logiciels de Office2000 (Excel av macro et BD Access partagées...) j'aimerais savoire ce qu'il est impératif d'installer sur le serveur (logiciels, démons...)
n'hésitez pas à donner des détails ou des adresses utiles.
Merci d'avance...
préparation d'un serveur win2000
-
Anonymous
- Malouk
- Flooder
Vnc peut-être utile si tu dois en prendre le contrôle à distance
SQL serveur doit être installer si l'entreprise en a besoin, c'est en fonction de ce à quoi servira le serveur. Ils ont peut-être aussi besoin d'un serveur mail.
Les applications à installer sur le serveur c'est à voire avec eux en fonction de leur besoin. Il y a aussi le problème des licenses des softs. Ca c'est à eux de te dire ce que tu peux installer
Pour ce qui est des backup, le mieux est de se tourner vers une solution hardware. Un deuxième disque dur en raid.
SQL serveur doit être installer si l'entreprise en a besoin, c'est en fonction de ce à quoi servira le serveur. Ils ont peut-être aussi besoin d'un serveur mail.
Les applications à installer sur le serveur c'est à voire avec eux en fonction de leur besoin. Il y a aussi le problème des licenses des softs. Ca c'est à eux de te dire ce que tu peux installer
Pour ce qui est des backup, le mieux est de se tourner vers une solution hardware. Un deuxième disque dur en raid.
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !