je peux tres bien basculer l affichage du bureaux sur la tv, voir des divx, des dvd, par contre qd je lance un jeu, et bé ça me donne un message d erreur pour le jeu
j imagine qu il doit y avoir un pb d initialisation graphique, mais est ce resolvable?
pour info j ai XP, carte video Gforce420mx branché sur la tv par peritel, et puis ben... vous me demanderez
Ben franchement j'ai pas eu ce genre de probleme...
j'ai reglé la carte et la télé comme pour regarder un divx...et j'avais l'image sur tv et sur portable..;
Strange..
normalement y'a pas de differences entre bureau et jeux...
voilà Yplee à probablement tout dit, j'avais une copine qui avait 2 tv et trippait a jouer ses jeux dessus, puis un jour, elle a du passer la sienne pacque ses parents l'avaitn plus car elle etait en panne, et là, hop plus moyen ( pour info, ct une ptite merde lol ) donc, je crois également que celà vient de là, vu que les jeux resuierent une quelité assez supérieure au reste...
mais le coup de la resolution on peut tres bien la regler avec les parametres du jeux, non? genre 640*420 si il faut et on se retrouve avec un jeu a la resolution + basse que la tv...