Pourquoi ça ne fonctionne pas ? SVP aidez moi
héllo me revoilou
alors j'ai installé les drivers de 2 clés en cas ou !!! la connection se fait parfaitement mais impossible d'avoir le serveur " impossible d'afficher la page...." ou est le problème car j'y suis depuis 2 plombs et ça commence à me faire .................. :blowup: svp j'ai besoin d'aide
merci
alors j'ai installé les drivers de 2 clés en cas ou !!! la connection se fait parfaitement mais impossible d'avoir le serveur " impossible d'afficher la page...." ou est le problème car j'y suis depuis 2 plombs et ça commence à me faire .................. :blowup: svp j'ai besoin d'aide
merci
- Malouk
- Flooder
non, tu ouvre l'invitée de commande et tu tapes :
ping ip_de_ta_freebox
puis pareil pour les autres :
ping www.google.be
et
ping 64.233.183.99
ping ip_de_ta_freebox
puis pareil pour les autres :
ping www.google.be
et
ping 64.233.183.99
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
l'invité tu le trouves ou exactement je l'ai vu en cherchant sur mon portable mais je ne serai y retourner enfin de peur de tout planter
je suis dsl de toutes ces questions car je débute tout juste avec un portable et en plus avec le wifi c'est tout nouveau pour moi
je peux te joindre mon mail si cela ne te gène pas pour une manip pas à pas
que tu puisses me servir de guide stp
je suis dsl de toutes ces questions car je débute tout juste avec un portable et en plus avec le wifi c'est tout nouveau pour moi
je peux te joindre mon mail si cela ne te gène pas pour une manip pas à pas
- Malouk
- Flooder
C'est dans démarrer, programmes, accessoires, Invite de commandes.
Tu as essayé les 3 ?
- ping ip_de_ta_freebox
- ping www.google.be
- ping 64.233.183.99

Tu as essayé les 3 ?
- ping ip_de_ta_freebox
- ping www.google.be
- ping 64.233.183.99
Je préfère qu'on continue sur le forum. Comme ça d'autres membres du forum peuvent aussi intervenir, et ça peut aussi être utile à d'autres personnes qui auraient un problème similaireje peux te joindre mon mail si cela ne te gène pas pour une manip pas à pas
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
oui même avec ip de la freebox et aussi j'ai rentré la clé wep mais NADA
j'ai même fait via un cable car le wifi n'aboutit pas et bien c'est autre chose qui s'y met
soit j'ai pas accés à la freebox ou alors c'est écrit cable défectueux ou mal branché après réparation et nouvelles tentatives ........ ça me gongle !!!! je perds patience avec ces machines !!!
j'ai même fait via un cable car le wifi n'aboutit pas et bien c'est autre chose qui s'y met
soit j'ai pas accés à la freebox ou alors c'est écrit cable défectueux ou mal branché après réparation et nouvelles tentatives ........ ça me gongle !!!! je perds patience avec ces machines !!!