memoire vive
- sarcoidose
- De passage
- sarcoidose
- De passage
merci sdir23.En fait quand je vais dans proprietes, mon pc me reconnait 480 de ram.2 questions :
1/ est il possible qu' il me reconnaisse ma barrette (dans mon cas 480 )et que dans le meme temps celle ci ne fonctionne pas bien ( ex à 1/3 de ses capacitees )
2/ imaginons qu' elle soit defectueuse ,comme je n' ai que celle ci sur mon pc ,qu' est ce qu'il se passerait :bug
pc hyper long etc....
merci d' avance
1/ est il possible qu' il me reconnaisse ma barrette (dans mon cas 480 )et que dans le meme temps celle ci ne fonctionne pas bien ( ex à 1/3 de ses capacitees )
2/ imaginons qu' elle soit defectueuse ,comme je n' ai que celle ci sur mon pc ,qu' est ce qu'il se passerait :bug
pc hyper long etc....
merci d' avance
- Malouk
- Flooder
La carte graphique utilise sa propre mémoire, et même si de la mémoire est utilisée, le système doit indiquer 512Mo.
Le problème doit venir de la barrette de Ram.
Une barette de Ram est constiée de plusieur petit module de mémoire. Ici un des modules doit être mort, c'est pour que 32Mo ont disparut
Le problème doit venir de la barrette de Ram.
Une barette de Ram est constiée de plusieur petit module de mémoire. Ici un des modules doit être mort, c'est pour que 32Mo ont disparut
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
- sarcoidose
- De passage
- sarcoidose
- De passage