Malouk, va falloir te réveiller, NOD32 à bien une suite complète désormais !!! ^_^Nod32 est un "simple" antivirus justement. C'est pas une suite du style internet sécurity, avec antivirus, firewall, antispam,...
Tout à fait, mais tu parles de choses dont je ne parle pas, et je suis tout à fait d'accord avec toiCa ne veut rien dire, c'est pas parce un soft est bon aujourd'hui qu'il le sera encore demain. Il suffit de voire ce qu'est devenu Nero rolleyes J'ai utilisé la 5, la 5.5 puis la 6, mais la 7 je n'en veux pas ! Cette usine à gaz ne m'intéresse pas ! Je me sert de Nero pour graver, je n'en ai rien à faire de tous ces softs qu'ils y ont intégré... (et à lire les commentaires sur différents site de téléchargement, je ne suis pas seul à penser ça).
Néanmoins, un BitDefender ou encore Kaspersky sont toujours au top et y en d'autres !!
Mais au contraire, par exemple Norton, tout le monde (en moyenne ou sous conseil) sait que Norton est comparable à un logiciel libre qui sera même plus efficace à un test sans problème !
Yep, tout à fait d'accord, j'en ai dja vu sans mot de passe, trop excellent, mais c'est quand même pas assez mon avis ! -_-Ils restent bien plus efficace que la plupart des logiciels. Avec toutes leurs aides et assistant de configuration, c'est encore plus facile de trouver un trou de sécurité. Bon maintenant, il ne faut pas faire comme font près de 80% des utilisateurs, laisser le routeur sans mot de passe...