--------------------------------------------------------------------------------
Lan Party 2004.
Les 3 et 4 avril 2004.
Cette deuxième édition a lieu en la salle Georges Roland, le 03 et 04 avril. Cette année nous retrouvons les tournois officiels de Counter-Strike, Unreal Tournament 2003, Warcraft 3.
L’entrée est de 10 euros et les portes s’ouvrent à 10 h 00.
Les lots sont Barebone Celeron + Graveur DVD + Front Panel Multimédia Card Reader + Bag + Cordless Joystick Logitech Freedom 2.4 + Multi Function Headset 210 Trust (écouteurs microphones).
www.ath.be
cyber aren 'ath ( divers sont Barebone Celero,Graveur DVD...
- MystM
- Actif
lool, c clair que a ce niveau j'ai pas de probleme, j'ai mes propres pc lol
par contre, qd mon pere sais que c pour des jeux, il pete les plombs.... Donc faut que je trouve des excuses bidons, et le tout sans lui mentir lol
Genre
Papa, j'peux aller a la lan a ath ? on ammene tous notre pc, et comme ca, on le montre, on voit celui des autres etc... et bon, on se fais un ptit reseau quoi...
par contre, qd mon pere sais que c pour des jeux, il pete les plombs.... Donc faut que je trouve des excuses bidons, et le tout sans lui mentir lol
Genre
Papa, j'peux aller a la lan a ath ? on ammene tous notre pc, et comme ca, on le montre, on voit celui des autres etc... et bon, on se fais un ptit reseau quoi...