Ré-installer xp
Je voulais ré-installer Xp sur un ordi où le disque dur était partitionné. Partition C donc, mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour l'installer sur la partition c. A aucun moment le cd me le propose. (Disque pour Fujitsu Siemens)
Ce qu'il propose par contre c'est de refaire un disque partitioné avec 10gig pour le système d'exploitation et le reste, pour le reste....
Il était redevenu trop lent malgré toutes les tentatives de nettoyage, contrôles etc...
J'ai du manquer une astuce...
Ce qu'il propose par contre c'est de refaire un disque partitioné avec 10gig pour le système d'exploitation et le reste, pour le reste....
Il était redevenu trop lent malgré toutes les tentatives de nettoyage, contrôles etc...
J'ai du manquer une astuce...
- zazou77
- Habitué
Pouquoi pas une réparation?
A un moment il va te demander de choisir le dossier "C:Windows" et de remplacer son contenu par les nouveaux fichiers.
Tu fais OK
Ca, c'est quand tu as cliqué sur installer? là, tu n'as pas après la proposition refaire un disque partitioné: "garder tel quel"? Si tu as ca, tu cliques OK.Twintoxic a écrit :c'est de refaire un disque partitioné avec 10gig pour le système d'exploitation et le reste,:
A un moment il va te demander de choisir le dossier "C:Windows" et de remplacer son contenu par les nouveaux fichiers.
Tu fais OK
Effectivement, 10 gigas t'arrives vite à saturation.
C'est un portable de 60 gigas. Non ça va, j'ai mis sur un disque externe et j'ai ré-installé xp.
Maintenant ça va, il rame plus
La ré-installation, le dernier remède!
C'est un portable de 60 gigas. Non ça va, j'ai mis sur un disque externe et j'ai ré-installé xp.
Maintenant ça va, il rame plus
Modifié en dernier par Nino le 25 nov. 2007, 18:21, modifié 1 fois.