Bah perso c celui que j'utilise et il m'a jms posé de problème. Pour le firewall, tu peux le désactiver, ou alors le configurer, je l'emploie et si les ports que t'as besoin sont config, y'a pas de problème.
Nop c pas mon site, j'connaissais pas, mais ils ont l'air de faire du bon matos... fin jms eu de problème koi...
Installer un réseau local
-
Anonymous
Je viens de voir ton msg. Je viens d'acquérir un router/adsl Sweex. Pourrais-tu me dire comment désactiver le firewall ou comment ouvrir des ports (je ne possède pas d'adresse stactic, mais dynamique). Un tout grand merci. Alain
-
Anonymous
- Malouk
- Flooder
Essaie les paramètres donnés ici : https://www.blognumerique.com/postt510.html
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
-
Anonymous
Salut,
jai un routeur adsl sweex et même si j'ai galéré pour l'install, il tourne vraiment bien maintenat..j'ai quand même un léger soucis, comment faire pour désactiver son firewall pasque du coup, ma mule ne fonctionne qu'en low id ?????
Si quelqu'un à une réponse je suis ouvert à toutes propositions !
Tchô.
jai un routeur adsl sweex et même si j'ai galéré pour l'install, il tourne vraiment bien maintenat..j'ai quand même un léger soucis, comment faire pour désactiver son firewall pasque du coup, ma mule ne fonctionne qu'en low id ?????
Si quelqu'un à une réponse je suis ouvert à toutes propositions !
Tchô.
-
Anonymous
lorsque je branche ce modem, le voyant adsl clignote chez mon collègue ou je dois l'installer. lorsque je le teste chez moi il ne clignote pas. France telecom me dit que cela doit provenir de chez eux car je suis sur du alcatel et mon collègue sur un lucen ?? Certains modems sont incompatibles. y a t'il un moyen de contourner le pb
merci pour votre aide ou solution :
merci pour votre aide ou solution :