Quel est votre opérateur internet ?

Les réseaux et la connexion à internet
Répondre

Proximus
0
Aucun vote
Scarlet
0
Aucun vote
Voo
2
100%
Orange
0
Aucun vote
Telenet
0
Aucun vote
Base
0
Aucun vote
Mobile Viking
0
Aucun vote
Edpnet
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Malouk
Flooder

Message par Malouk »

Bonjour les Belges du forum :wink:

Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
Snake
Petit nouveau

Re: Quel est votre opérateur internet ?

Message par Snake »

Je suis chez VOO... mais c'est presque Orange maintenant :lol:
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

Je songe de plus en plus à quitter Voo, trop cher pour c que c'est avec le matériel obsolète (décodeur principalement), et le offre mobile qui est très en retard sur la concurrence, il n'y a toujours pas de e-sim, ni de RCS sur l'iPhone,...

Pourquoi pas Scarlet en attendant la fibre, qui doit arriver dans les mois à venir (en théorie).
Snake
Petit nouveau

Message par Snake »

Ca sent tout doucement la fin pour VOO
Pascal
De passage

Message par Pascal »

Salut tout le monde !

Je voulais réagir à la discussion sur VOO. Comme l’a souligné Malouk, leur offre mobile accuse un vrai retard, notamment avec l'absence de l’eSIM. C’est vraiment dommage, surtout que cette technologie est déjà largement adoptée par d’autres opérateurs et offre une grande praticité. Pour ceux qui cherchent une solution eSIM adaptée à leurs besoins, j’ai récemment découvert eSIM Planet, un site comparatif qui permet de trouver rapidement l’offre eSIM la plus adaptée, en fonction de la destination ou des critères personnels. C'est super pratique si vous avez besoin de flexibilité ou si vous voyagez souvent. Quant à Scarlet, j’ai aussi entendu dire que la fibre pourrait arriver bientôt, donc ça reste à suivre de près pour ceux qui cherchent à changer.
Malouk
Flooder

Message par Malouk »

Salut !

Scarlet propose déjà son offre sur la fibre, au même prix et avec les mêmes vitesses qu'en VDSL, pour ceux qui n'ont plus accès au réseau cuivre.
Il y a aussi pour les clients fibres, une option boost à 10 € / mois pour passer de 100 à 300 Mbps.

Perso je reste pour l'instant chez VOO, car l'année passée j'ai pu négocier la réduction à vie (-17 € / mois). Mais bon le matos se fait vieux et je pense que le switch vers Orange finira par être inévitable dans les mois (années à venir).

J'attends toujours la fibre chez moi... Mais il ne faut pas être pressé, en février 2025 ils sont venus installer les gaines et les boites dans les communs de l'immeuble. Et depuis, plus rien ne bouge...
Répondre