Je m'appelle Seb. Ça fait un petit moment que je parcours le forum en mode fantôme et je me décide enfin à créer un compte pour participer aux échanges !
Je suis un grand passionné de tout ce qui touche au web, à la tech et à la culture numérique au sens large. J'ai vu qu'il y avait des débats super intéressants ici (notamment sur le cloud ou la souveraineté numérique), donc j'ai hâte de pouvoir y mettre mon grain de sel.
Au plaisir d'échanger avec vous sur les différents topics
Bienvenue Seb
Tu arrives à une période où les sujets autour du numérique évoluent très vite, donc tu devrais trouver de quoi alimenter les discussions ici. Entre le cloud, la souveraineté numérique, la cybersécurité ou encore les télécoms, il y a pas mal de thèmes passionnants.
De mon côté, je m'intéresse aussi beaucoup aux solutions qui facilitent la connectivité à l'international. J'ai récemment regardé ce qui se faisait du côté des esim et des offres de données mobiles pour les voyageurs, et je trouve intéressant de voir à quel point ces technologies changent notre manière de rester connectés.
Au plaisir d'échanger avec toi sur les différents sujets du forum !