Probleme de fin dinstalation dXP Pro
-
Thierry from switzerland
-
Thierry from switzerland
-
Thierry from switzerland
Ok Malouk, je vais essayer comme tu dis.
Pour Toxical, non, c'est un PC assemblé par mes soins, si tu veux le voir va sur http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gal...age_choisie=149
Pour Toxical, non, c'est un PC assemblé par mes soins, si tu veux le voir va sur http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gal...age_choisie=149
-
Thierry from switzerland
-
Thierry from switzerland
-
Thierry from switzerland
Pour Malouk: j'ai essayé d'install Win ME= la meme chose, J'ai déja fait l'auto detect aussi... mais toujours la meme dobe.
Pour Cédrix: pour les réinstall je remet toujour le proco à sa vitesse d'origine.... et pour la tour..... mmmm j'crois qu'ça va pas etre possible pas etre possible... t'imagine pas le temps que j'ai passé dessus (ma copine est heureuse d'ailleur) lol
Pour Cédrix: pour les réinstall je remet toujour le proco à sa vitesse d'origine.... et pour la tour..... mmmm j'crois qu'ça va pas etre possible pas etre possible... t'imagine pas le temps que j'ai passé dessus (ma copine est heureuse d'ailleur) lol
- cedrix
- Fidèle
Looool dommage il a l air genial mais y a un bug quelque part <_<
Si tu installe tout en commencant par le minimum de periph(1 barette ram,procco mis a l origine pas de refroidissement etc....)
En bref pc tout a fait classique et tu rajoute au fur et a mesure.
Ps:une surtension de la carte mere est tjs possible aussi non?J ai vu que ton refroidisseur etait fait main donc il consomme ptete bcp ? JE dis ca je dis rien
Si tu installe tout en commencant par le minimum de periph(1 barette ram,procco mis a l origine pas de refroidissement etc....)
En bref pc tout a fait classique et tu rajoute au fur et a mesure.
Ps:une surtension de la carte mere est tjs possible aussi non?J ai vu que ton refroidisseur etait fait main donc il consomme ptete bcp ? JE dis ca je dis rien
-
Thierry from switzerland
Mon alim pour le watercooling est branchée sur le 220v le systeme n'empiete pas sur l'alim du pc. Le PC a fonctionné comme ca pendant au moin 6 mois sans prob.
Ya de quoi devenir fou avec ce truc j'vous jure.
Pour l'instant je l'utilise comme ça avec le cd de win pour démarrer et ensuite je le vire...
J'comprend pas là....
Ya de quoi devenir fou avec ce truc j'vous jure.
Pour l'instant je l'utilise comme ça avec le cd de win pour démarrer et ensuite je le vire...
J'comprend pas là....