salut, j'ai encore rencontré l'écran bleu BAD POOL CALLER avec connexion 56k
je répare ça en changeant de port pci les cartes en cause mais c'est pas une solution (là j'ai que le tuner tv et un modem 56k mais si je rajoute la une carte ethernet, ça devient compliqué)
=>comment fait-on pour assigner les IRQ (ça doit être possible dans le bios mais j'y comprends pas grand chose) <_<
conflit IRQ
arf ben c'est XP !
j'ai déjà eu le pb et j'ai dû "jongler" entre mes 2 cartes (tuner et 56k) pour trouver de bons emplacements
j'ai rerencontré ce pb avec la carte réseau pour jouer sur le net (là j'ai viré le tuner et le 56k=> résolu aussi)
et enfin, là je vire le carte réseau, remet le tuner et le 56k à leurs places et re "BAD POOL CALLER"! >résolu en bougeant le 56
:refle:
j'ai déjà eu le pb et j'ai dû "jongler" entre mes 2 cartes (tuner et 56k) pour trouver de bons emplacements
j'ai rerencontré ce pb avec la carte réseau pour jouer sur le net (là j'ai viré le tuner et le 56k=> résolu aussi)
et enfin, là je vire le carte réseau, remet le tuner et le 56k à leurs places et re "BAD POOL CALLER"! >résolu en bougeant le 56
:refle:
ok, ça implique quoi (faut faire gaffe à ce qu'on fait avec?)Malouk a écrit :
Les slot pci 1 et 5, et les 2 et 6 sont partagés entre eux.
slot 1 toujours libre pour laisser respirer la cg (ça m'intéresse de savoir pourquoi tu le voulais libre^^)
je vais dl les derniers via 4in1 , retester et te tenir au courant
- Malouk
- Flooder
Ben tu ne peux attribué qu'un irq pour les 2, c'est tout.ok mais ça implique quoi (faut faire gaffe à ce qu'on fait avec?)
C'est une vieille astuce en cas de plantage. De toute façon, en général, il est condanné par la carte graphique.slot 1 toujours libre pour laisser respirer la cg (mais ça m'intéresse de savoir pourquoi tu le voulais libre^^)
Mais regarde plutôt du coté des drivers de tes cartes pci
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !