Sinon voila mon probleme , je n arrive pas à allez sur mon site, je ne peux meme pas allez sur celui de mon hebergeur, pourtant les autres peuvent bien y aller; je pense que ca vient du TTL (le temp d'attente pour se connecter à un site) qui doit etre à 32 ou 64, le truc c est que sous Xp je n 'est pas trouvé cette clef dans le registre pour la modifier , c'est tres énervant surtout que je paye pour mon site
Impossible dacceder à un Site
-
B6r6n6
Bonjour à tous et déja, bravo pour le site , il est niquel
Sinon voila mon probleme , je n arrive pas à allez sur mon site, je ne peux meme pas allez sur celui de mon hebergeur, pourtant les autres peuvent bien y aller; je pense que ca vient du TTL (le temp d'attente pour se connecter à un site) qui doit etre à 32 ou 64, le truc c est que sous Xp je n 'est pas trouvé cette clef dans le registre pour la modifier , c'est tres énervant surtout que je paye pour mon site
-
B6r6n6
-
Guest
hélas non !
Et la sans allez sur le site je vois pas comment je peux la trouver ?
Pour le site de mon hebergeur c'est www.jexiste.fr ! En fait je ne peux allez sur aucun Sites qu ils hebergent !
Et la sans allez sur le site je vois pas comment je peux la trouver ?
Pour le site de mon hebergeur c'est www.jexiste.fr ! En fait je ne peux allez sur aucun Sites qu ils hebergent !
- Malouk
- Flooder
Vérifie toujours dans ton fichier host, quand logiciel à pas été rajouter des adresse qu'il fallait pas. Il se trouve dans C:\Windows\system32\drivers\etc
S'il n'y a rien d'anormal dans ce fichier, essaie de passer par un proxy. Celui de ton fournisseur d'accès
S'il n'y a rien d'anormal dans ce fichier, essaie de passer par un proxy. Celui de ton fournisseur d'accès
Dans le doute, reboot ! Dans la tomate, Format !
-
Guest
-
yannos
-
B6r6n6
Non , il sont toujours la
j ai enfin la source du probleme
Je risquais pas de trouver !

j ai enfin la source du probleme
Je risquais pas de trouver !
Merci Malouk pour ton aideDepuis 3 jours, certain utilisateurs chez AOL ou 9online nous rapportent
des problèmes de connections vers nos serveurs.
A l’heure actuelle nous n’avons pas encore trouvé le problème, nous
continuons à chercher.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons la solution
Très cordialement.
L'équipe de Jexiste.