salut
je veux connecter plusieurs imprimantes à un seul ordinateur
y 'a-t-il une solution ?
merci bcp
plusieurs imprimantes
-
sbaiti
j'ai seulement 2 ports USB alors que j'ai 5 imprimantes a connecter a mon PC; vous m'avai proposé un hub c'est a dide que ce dernier a plusieur sorties USB!THEBMWMAN a écrit :Bien sur que tu peux connecter plusieurs imprimantes a un seul PC.
Soit elles sont en USB et la ben tu peux en mettre autant que tu veux suivant tes ports usb et des hubs, et si c est en // il te faut un boitier de conection soit sur le reseau soit avec un selecteur.
je vous remércie
- THEBMWMAN
- Fidèle
Marcant a écrit :Maintenant, l'interet d'avoir 5 imprimantes sur la même machine... je vois pas trop lol mais bon.
Ben il suffit qu il aie une imprimante uniquement pour ses fax qui sortent donc directement , un lazer couleur, une lazer N/B, une pour les tofs, et une autre qui lui sert a un peu de tout.
Avec a chaque fois des configurations d impression bien definie.
-
LeRat
- THEBMWMAN
- Fidèle
Tu me diras lesquelles.LeRat a écrit : C'est vrai qu'il faut lire les modes d'emploi...
D'autan qu'une seule imprimante peut-être installée plusieurs fois avec des configurations différentes, couleurs, NB, haute déf., basse déf, etc.
Car toutes celle qu j ai deja installes , appart definir plusieurs type d impresions....
Mais il faut quand meme choisir par apres donc pas interessant
-
sbaiti