lindows comme di malouk est une base linux, et but lucratif, en effet tu l'achetes ( 50 € max je crois) et tu l'installe sur autants de pc que tu veux lol
perso, suis pas le pro mais bon ^^
enfin prochain format je met ca, ou bien laors je partitionne le disque... tiens p-e...
je peux t'assurer que la version de lindows que je vais avoir ( 6.0.5 je crois ou jme gourre ptet ) est nicke sur CS, j'ai mon pote qui y joue avec 8O
et un des linux aussi
enfin soir de toute façon, la béconne que jvais avoir, j'ai plus qu'a acheter un HD a la place de tout le reste c une monster, pour jouer a cs c nickel lol
512 rimm 3.2 Ghz P4 carte VGA ASUS Lunettes 3D; home cinéma logitech 5.1, enfin, le big monster koi lol
Lindows n'est pas ce qu'il aurait du être ! Au début le projet était de faire système Linux capable d'exécuter les applications Windows, mais ça a été abandonné en cours de route. La seule compatibilité avec Windows recherchée par les dévellopeur, c'est une compatibilité avec Office.
Finalement Lindows est distribution Linux qui a une interface ressemblant à celle de windows (menu démarrer, ...). Son seul avantage par rapport à d'autre distribution comme la mandrake par exemple, c'est quelle est plus facile à prendre en main pour un habitué de Windows.
moi je ne sais pas pour cs mais ce que je sais c'est que ds les parametres de configuration,il y a des extensions .iso(je crois) specifique a linux(ben oui c 'est dans les mods cs qu on le voit)