Ben oui 512 Mo je voudrais savoir si il y a une limitation en mesure de vitesse de RAM(ex:limitee a PC3200) et si oui ou puis je le voir
car j aimerais rajouter une barette de 512 DDR mais une PC3200 est quasi depassee puisque c est moyen alors comme mon budget me permet de monter plus haut(passer de 80€ a 135€) si il ne vaut pas mieux en mettre une autre?
8O ben comprend pas pourquoi le technicien il a rajoute une RAM 256 DDR PC 3200???et c est un technicien qui vient du constructeur du pc c est du gaspillage alors
ben comprend pas pourquoi le technicien il a rajoute une RAM 256 DDR PC 3200???et c est un technicien qui vient du constructeur du pc c est du gaspillage alors
Il n'avait surement que ça ! On ne trouve presque plus de 2100 et 2700.
parceque celle a base et a puce samsung sont plus chere que la PC3200 alors la je prefererais acheter la 3200 logique!!!
ok merci pour tes precieux renseignements mais ca me semble bizarre parceque une telle avolution en un an 8O je crois que mon niew pc ne va pas trop tarde(meme plus 1 an 1/2)
ben oui si je travaille je me construit un P4 avec la carte mere prophete tu sais celle qui est bourree de refroidisseur?