Microsoft publie un correctif suite à un problème avec Easy Anti-Cheat

Le 11 juin, Microsoft a publié le correctif KB5063060 afin de résoudre un problème de compatibilité affectant le logiciel anti-triche Easy Anti-Cheat. Ce dysfonctionnement est survenu après le déploiement de la mise à jour KB5060842.

Microsoft a confirmé qu’un bug introduit par cette mise à jour provoquait des redémarrages intempestifs de certains PC pendant les sessions de jeu, impactant ainsi l’expérience des joueurs. Le problème touchait principalement les jeux utilisant Easy Anti-Cheat, un logiciel très répandu destiné à prévenir la triche en ligne.

En réponse, Microsoft a réagi rapidement en publiant le correctif KB5063060, qui se déploie automatiquement sur les machines concernées via Windows Update. Les utilisateurs sont donc invités à s’assurer que leur système est bien à jour afin de bénéficier de cette correction et d’éviter tout redémarrage imprévu.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut